NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Beach of NGOI

Aller en bas 
+2
Angel Williams ♥ Alex
I'M PERFECTION
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:54

Dolph arriva vers la plage et comme il fallait que la belle enlva ces talons il décida de prendre le taureau par les cornes et de prendre dans ces bras Madison et de la porter jusqu'a la plus belle vue de la plage il avait rammener avec eu un petit pic nique pour féter cela ensemble , apres c'étre poser tous 2 dolph lui dit

Dolph >> Je sais je ne tes rien demander mais bon je ne voulais pas que tu perde du temps a enlever et a remettre tes talons !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:59

Madison fut un peu surprise par l'attention de Dolph. Elle décida de prendre ça avec le sourire et se laissa faire. La jeune femme, une fois assise, enleva tout de même ses chaussures pour être plus à l'aise.

" Ohh il n'y a pas de problème. C'était une délicate attention de ta part. "
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:01

Dolph rassurer par sont sourire et ces mots sortis une bouteille de champagne et 2 flute et lui proposa un verre

Dolph >> A moi de te recevoir aussi bien que toi !

Dolph regarda Madison avec sont sourire ravageur !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:04

" Eh bien on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié. J'adore le champagne c'est super. "

Madison prit la coupe que lui tendait Dolph. Elle tendit les jambes devant elle puis regarda l'horizon, en faisant voler doucement sa chevelure dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:06

Dolph ce tourna aussi en direction de ce coucher de soleil et dit en regardant du coin de l'oeil la belle Madison

>> C'est presque aussi magnifique que toi !

Puis il rigola et s'allonga sur le coude et il la regarda tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:10

Madison regarda le coucher de soleil encore quelques minutes avant de s'allonger à son tour.

" Non il ne faut pas exagérer tu sais. "

La belle blonde ferma ensuite les yeux et laissa la douce brise de la soirée lui effleurer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:13

Dolph regarda de la tête au pied la jeune blonde coucher a ces coter et lui dit en ce rapprochant de sont oreille doucement

>> Tu sais tu est vraiment belle , j'exagère pas tu pourrais me plaire beaucoup si ce n'est pas déjà fait tu me dira !

Géné il ce remis assis et fuit le regards de la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:16

" Oh vraiment ? Eh bien comment dire. Ce n'est pas le genre de choses qu'on me dit très souvent. "

La belle lutteuse garda les yeux fermés. Elle respira lentement se demandant vraiment ce que pouvait penser Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:19

Dolph regarda au plus loin et réfléchissait a ce que Madison pensais de lui il ce posa différente question , puis décida de laisser faire les choses il s'allongea a plats ventre près de la belle et lui fit un bise sur l'épaule et lui remit une mèche de cheveux en place a cause du vent
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:32

Etait ce l'effet du vent ou du bisou, on sait pas, mais Madison frissonna légèrement. La belle tourna doucement la tête vers lui et ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:35

Dolph ne savent pas si cela lui a plus alors il lui caressa tous le long du bras délicatement tous en la fixant et ne disant rien !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:37

Madison lui sourit tout en posant son bras sous sa tête pour prendre appui.

" Tu es toujours aussi gentil avec les filles ? "
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:40

Dolph souria ce raproche d'elle et lui dit tendrement

>> Quand elle en vaut la peine oui !

Dolph lui fit un baise main pui recula pour ne pas la brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:43

" Tu sais que tu me connais à peine et que tu n'as aucune idée de quoi je suis capable ... "

Madison se rasseya en restant appuyer sur son bras. Elle regardait le lutteur blond d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:45

Dolph rigola et s'allongea et dit en fermant les yeux d'un air confiant

>> Pour le peu que je te connaissent tu est gentil , tu sais recevoir , tu est agréable a vivre , tu a de la conversation ! Mon intuition me dit que tu est une fille qui en vaut la peine et je me fit beaucoup a mon intuition qui a souvent raison
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:48

" Il n'y a plus qu'à espérer que ton intuition ne se trompe pas ... "

Madison lui lança un sourire malicieux avant de se rallonger lentement tout en réajustant sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:50

Dolph Ziggler avait les yeux fermer et ce tourna alonger du coter de la belle Madison , il ce rapprocha d'elle et lui dit

>> Pourquoi tu n'est pas une fille qui en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:52

Yannick arriva à la plage et il vit Dolph Ziggler. Il s'approcha devant lui, et Dolph Ziggler ouvra les yeux en voyant que quelqu'un se mettait devant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:59

Schnidel a écrit:
Yannick arriva à la plage et il vit Dolph Ziggler. Il s'approcha devant lui, et Dolph Ziggler ouvra les yeux en voyant que quelqu'un se mettait devant le soleil.

HG : Tu sert a rien ta pas de catcheurs mec !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:02

<< ◘ Ziiggler ◘ >> a écrit:
Dolph Ziggler avait les yeux fermer et ce tourna alonger du coter de la belle Madison , il ce rapprocha d'elle et lui dit

>> Pourquoi tu n'est pas une fille qui en vaut la peine ?


" Oh non je n'ai pas dit ça. Je susi simplement étonnée de voir à quel point tu as déja confiance en moi. "

Madison enleva du revers de la main quelques grains de sable qui s'était glissé dans son décolleté avant de regarder de nouveau Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:03

<< ◘ Ziiggler ◘ >> a écrit:
Schnidel a écrit:
Yannick arriva à la plage et il vit Dolph Ziggler. Il s'approcha devant lui, et Dolph Ziggler ouvra les yeux en voyant que quelqu'un se mettait devant le soleil.

HG : Tu sert a rien ta pas de catcheurs mec !

Je peux faire le rôle d'un fan ...
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:06

Dolph fixa la belle blonde il ce rapprocha un peu plus d'elle et il dit

>> Parfois on a pas besoin d'énormément de temps , quand le feling passe bien ! Ben voila ...

Dolph ce rapprocha un peu plus met aperçu un homme devant eu

>> Oui que voulez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:09

Madison se retourna en entendant des bruits de pas dans le sable. Elle mit sa main au dessus de ses yeux pour pouvoir observer l'inconnu qui s'était placé devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:14

>> Ah un fan je pense

Dolph ce leva pris le calpin du jeune homme signa et ensuite il partis puis Dolph ce remit tous près de Madison et lui demanda

>> On en était a ou avant que celui ci nous interrompe !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 5:55

" A toi de me le dire ... "

La belle lui fit un clin d'oeil amusé tout en jouant avec une mêche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beach of NGOI Empty
MessageSujet: Re: The Beach of NGOI   The Beach of NGOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beach of NGOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: The Street-
Sauter vers: