NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reaction du Show du 03/01/2011

Aller en bas 
+10
Schnidel
RKO - Tib'
Joe Hennig|DTH'
UMB ¤ Mystic Alex ¤
•D.Otunga ✖ Greg•
Kurt Angle - Izirho'
SAM LI TAGADA - LKS #
Chris Sabin » Ds
Durd-n-Edge/Dave
William Regal
14 participants
AuteurMessage
William Regal

William Regal


Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2010

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:33

J'espère que vous serez plus motivé que la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2010

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:07

A vous de postez vos commentaire bien détaillé merci a vous d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:50

Bon je passe le résumé hein

Dolph vs RKO: Victoire de Ziggler normal quoi, dommage que RKO n'est pas speeché sinon le book est bien, même si je trouve que Ziggler aurait du plus avoir le dessus de Randy puisqu'il a speeché.

>>Segment Edge / JBL: Oui c'est pas mal on apprend que JBL veut reprendre du service, dommage que sa corresponde pas trop au speech que j'ai fait Razz

>>Segement Maryse/Taryn : Grrr les tigresses attaques et se fotn els griffes, Maryse qui risque de se faire trahir, sa donne donne envie de voir la suite.

MARYSE OUELLET & ANGELINA VERSUS KELLY KELLY & TARYN: Alors comme ça c'était une tentative de bluff le segment? en tout cas belle victoire de Kelly et Taryn avec une petite pensé pour Angie qui a bien morflé et Maryse qui n'a pas eu le temps de se défendre.

ULTRAMANTIS BLACK vs CHRIS SABIN: Du spectaculaire pour Sabin mais une victoire pour l'UMB.

>>Segment Punk: A j'aime bien ce genre de segment, Punk qui revient avec son principe de SES en demandant au public de participer pour finir avec un KO de spectateur Very Happy

WADE BARRETT VERSUS THE MIZ: Victoire sans surprise du Barette, bon book.

>>Segment Nelson Erazo: Nouvel arrivant chouette à peine arrivé déjà une story Line qu'elle chance , bon bien sur il s'est fait amocher mais voilà il faut souffrir pour être célèbre Very Happy

CM PUNK VERSUS JEFF HARDY VERSUS BATISTA: Punk le plus intelligent du match le remporte tout à fait normal, en tout cas bon book .

>>Segment Regal, Alberto, Ted: Mmmh sa sent le titre tout cela un enjeu fait pas William quitte ou double comme on dirait pour Alberto et Ted.

ALBERTO DEL RIO & TED DIBIASE VERSUS KURT ANGLE & JACK SWAGGER:Belle victoire des deux patriotes Américains, sa sent la zone rouge pour Ted et Alberto.

>>Regal, JBL: JBL proriétaire WTF?? Oo il faut que tout cela s'éclaircisse à tout prix.

DREW MCINTYRE VERSUS EDGE: Content de ma victoire, un bon chair match quoi que, les deux chaises que Edge à mit je sais pas ce qu'elle sont devenus X).

>>Segment Regal: Oulala ça va chauffer pour toi, on devrait pas appeller War Industry ce show mais bien DILEME, en tout cas je refléchis encore pour le match ^^.

Donc je trouve que le show et un bon show et je tiens quand même à remercier celui qui à changé les images car elles sont bien mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin » Ds

Chris Sabin » Ds


Messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Détroit, Michigan.

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:31

Pour commencer, j'aime toujours pas les image. Ses surtout la dimension qui me dérange je suis plus habituer a la dimension genre: 4livepix. Sinon rien d'autre dire niveaux présentation.

Victoire prévisible de notre amis Dolph Ziggler qu'a était le seul a speecher quel honte quand ont a un lutteur comme Orton la moindre des chose et de speecher.

"The wrestling god" JBL, veux redevenir lutteur ! Pourquoi après tout. Ça pourrais être un très grand retour. Mais qui le remplacerais au commentateur ?

Mdr, j'aime comment elle s'attaque verbalement, mais avec classe attention, Taryn et Maryse sont dans la place ! ^^

Ensuite la victoire des deux blonde pour la deuxième fois de suite, la classe sa ! Enfin il n'a que Taryn qu'a speecher d'un coter, mais je connait au moins la raison d'une des trois qu'ont fais un no show.

Victoire ensuite de machin truc face a moi, je m'en douter j'ai pas eu le temps de finir mon speecher comme ca se devais. Enfin juste une question ses quoi au juste un "Salto Splash" vue que je connait le : 450°splash, ma 630°Seton, le double moonsault.. Mais sa la je connait pas du tout !

Cm punk qui veux revenir mode SES. Dommage un punk a l'ancienne l'aurais vraiment fais, je commence a en avoir mare du Punk présent. L'enfoirée pour un GTS a un spectateur en plus de cela qu'elle enfoirée, faite moi rappeler de ne pas devenir straight edge si ses pour devenir comme ca ! =P

Je comprend pas vraiment ceux qu'ont des lutteur comme Miz et qui font des no speech. Ces tellement simple de speecher avec Miz. Enfin belle victoire de l'Anglais.

L'arrivée d'Homicide dans la fédération, un bon lutteur qui se ramène. En plus un mec qui l'attaque, déjà dans une storline homicide quel chance.

Punk qui gagne ensuite face au deux droguée, avoir détruit le spectateur la gonfler a bloc je dirais. Bravo a toi.

Bon segment entre Regal et les deux riches, aller porté leur la Ankle
lock pour qu'il ont la cheville exploser et qu'il sois blesser ! =)

Victoire des deux américain donc pas de titre tag pour les deux autre, enfin pas tout de suite du moins.

Oooh tien Regal a nouveaux, JBL serais t'il le propriétaire de la fédération ? Je ne comprend plus rien, qui signe les chèques alors ?
^^

Drew versus edge pour le titre des la semaine prochaine ? Ou Edge décideras d'attendre un peut, et décidera de détruire Drew ? Je pense plutôt pour la première réponse moi.


Dernière édition par Chris Sabin » Ds le Mar 4 Jan 2011 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 4:21

Choqué, Main Event un des plus petits matchs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle - Izirho'

Kurt Angle - Izirho'


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans un rêve.

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 7:04

Commence par lire ce qu'on a dit : UN COMMENTAIRE DETAILLER, tu reviendras dès que tu auras plus d'argument -- Fait chier.

J'édite dès que je finis de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle - Izirho'

Kurt Angle - Izirho'


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans un rêve.

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 7:24

Orton Vs Ziggler : Victoire méritée de Ziggler, il à était le seul à speecher, dommage :S

Segment de Edge et JBL : Un bon catcheur de retour ! The Wrestling GOD ! J'attend avec impatience la suite.

Segment Maryse et Taryn : Un bon segment, les divas s'attaquent avec classe, Maryse qui se la pète. Enfin bon :bave: comme d'hab.

Maryse et Angelina Vs Taryn et K2 : Elle en a bavé la Angelina, bon match.

Ultramantis Vs Sabin : Sabin aussi bon mais UMB à était le meilleur Smile

Segment de Punk : Punk et le retour de la SES, pas mal mais je m'attendais à un Punk à l'ancienne m'enfin pas grave, ce salop porte un GTS sur un spectateur Sad Les taux d'audiences ont du augmenté a ce moment la ! Non ? Smile

Wade Vs The Miz : Rien à dire, merci au booker de ce match. Bravo a Wade

Segment The Notorious 187 : Yes ! Homicide qui rejoint la NGOI, un lutteur talentueux Smile Braaaaaah !

CM Punk Vs Jeff Hardy Vs Dave Batista : Victoire de CM Punk contre un drogué aux pilules et l'autre aux stéroides, le Chicago Made qui retrouve peut être le top de sa forme, pourquoi pas ?

Segment Dibiase Del Rio et Regal : Titre en jeu , j'attend la suite ! Smile

Del Rio Et Ted Vs Kurt et Jack : Une victoire pour moi et mon coupain xD AMERICAAAAAA AMERICAAAAAAAAAAA

Regal et John Layfield : JBL Proprio ? P*taiiiiin ! Je m'en doutais un peu mais bon.

Drew McIntyre Vs Edge : Victoire méritée de Edge ! Chair match Smile

Très bon show surtout les images ! Les shows s'améliore a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
•D.Otunga ✖ Greg•

•D.Otunga ✖ Greg•


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 7:35

SAM LI TAGADA - LKS # a écrit:
Choqué, Main Event un des plus petits matchs -_-'

En même temps j'avais que 30 minutes pour Booker Wink donc c'est déjà asser long Wink
Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:46

Je commente le show demain soir vu que la je suis pas chez moi ^^

le show m'a beaucoup plus et je continue sur ma lancée

ca va finir comme avec ka Chikara Invasion une grande streak de victoire , donc Who's Next ????
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hennig|DTH'

Joe Hennig|DTH'


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:28

Un Très Bon récapitulatif avec une bonne écriture et de bonnes images. Les commentateurs qui commence le show, Bof c'est un peu logique mais bon ils font du bon boulot quand même. Ensuite le book est très bien et je félicite le bookeur, et victoire logique de Dolph par No Speech. Le segment Edge/Régal/JBL est bien, on voit que JBL veut Edge à tout pris xD. Le Segment des Divas est bien juste avant leur match juste pour faire redescendre la pression. le Book est bien fait pour une victoire assez logique de Taryn et Kelly Kelly. Le match suivant est très bien pour une victoire de Chikara Invasion. une belle promo de Cm Punk vive les Straightedge, par contre le pauvre mec qui as eu le GTS. Le Match Miz vs Barrett est intéressant, car j'ai bien aimé pour une belle victoire de Barrett 2-0 . Le Segment de Nelson Erazo est lui aussi intéressant, car il annonce les Débuts de celui-ci dans le ring. Le Book Cm Punk , Batista , Jeff Hardy est court, mais bon je sais les raisons donc bon. William Régal qui donne en gros un cours à Alberto et Ted sur l'Ankle Lock JUST AWESOME !!! le match suivant est un très bon book avec une victoire logique de Mon Jojohn et Kurt Angle. le segment suivant est bien, car Régal menace JBL de le virer :hap: . Le Main Event est petit certes mais il est de très bonne qualité félicitations au Bookeur et à Edge pour sa victoire

Un très bon Show et ceux malgré certaine faute d'inattention. Bravo au Staff et au Bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
RKO - Tib'

RKO - Tib'


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2010

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:16

Très bon show, de bon segment, de bon book à par 1-2 plus petit..
de meilleur images que le premier. Enfin un bon show dans l'ensemble Wink Continuer comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:25

En ce qui concerne certains matchs n'étant pas du tout long, tel que le match de Chris Sabin, c'est tout simplement car des personnes s'étaient proposé pour prendre des books, et n'ont finalement pas booker, j'ai donc dû, avec William Regal faire les derniers books et segment en vitesse hier soir.

Mais pour le prochain show, nous allons anticiper, en commencant les books bien plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
I COME FROM MONEY .

I COME FROM MONEY .


Messages : 2070
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : New York

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:28

En clair ne faiblissait pas laisse encore plus de commentaires sachait que pour moi et Regal et le Staff sa motive de voir des commentaires alors s'il vous plait faite l'effort .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-o-i.forumsrpg.com
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:29

Oui, et surtout, n'ayez pas peur de critiquer ce que vous n'avez pas aimer et ce qui est à modifier, pour que l'on puisse s'améliorer et à chaque fois vous proposer de meilleurs shows. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B2R2




Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:44

Je commente que les segments:

- Je ne sais malheureusement aucune gimmick choisie par les personnes de ce forum, mais je suis déjà sûr que Edge ne dirait pas "merci" si quelqu'un l'aide déjà une petite incohérence.

- Cm Punk je ne sais pas vu que c'est moi qui l'ai fait.

- Homicide ne dit en aucun cas " bla" mais "BRATTT". Gimmick de "merde" sur Homicide sachant que ce dernier parle en espagnol comme "Hijo de puta" "pendejos" " puto".

Bred quelques gimmick incohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
• Chris Jericho • B-K™

• Chris Jericho • B-K™


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:42

Bon show en général. Beaucoup de fautes d'orthographes, pensez à vous relire. Sinon, je suis d'accord avec l'ensemble des membres, les images sont de meilleurs qualités que les précédentes. De bon book, malgrès quelques incohérences par-çi par-là. En tout cas continuez dans votre lancer, vous vous améliorez... ne baissez pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
PACO IS STRAIGHT EDGE

PACO IS STRAIGHT EDGE


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2010

Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:20

Pour le début de show avec le récapitulatif du show précédent, la typo est pas terrible et pas mal de fautes mais c'est passable. Ensuite, niveau commentateurs, il n'y a aucune personnalité, Michael Cole ne joue pas assez son rôle de méchant qui agace les autres commentateurs, c'est à régler. Premier match, book très bon mais trop long pour un Opener. Le segment entre John, Adam et Regal à la fin laisse vraiment du suspens sur la suite avec la petite intervention de Regal. Segment des divas.. De vrais tigresses.. Ca m'excciiiitteee.. Match des divas, book affreusement court.. Victoire assez logique ensuite d'UMB. Encore une fois hélas, un book très court. Ensuite, meilleur segment du show.. Qui a dit chauvinisme? J'ai vraiment aimé comment j'ai pété ce pauvre type.. Book un peu meilleur maintenant mais dommage que Barrett ai gagné par No Speech. Segment d'Homicide, c'est cool, ça dit qu'il est de retour mais ça manque de Homicide, de Ganstaa et tout. Ensuite, victoire magnifique du grand CM Punk.. Et de quelle manière.. Segment de Regal avec les deux loosers qui annonce que l'équipe ne fera pas long feu.. Boo regretterait-il? Ensuite le match avec un bon book et une victoire logique des deux techniciens. Le segment entre JBL et Regal me fait monstrueusement penser à l'histoire actuelle de la TNA.. Où même l'histoire qu'il y a eu sur ma fed le mois qui vient de passer.. Un peu un manque d'originalité mais faut voir comment ça va se tourner.. Ensuite, belle victoire de Edge qui montre sa suprématie sur le roster de la NGOI mais le dilemme que Regal lui donne mais fait vraiment envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction du Show du 03/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Reaction du Show du 03/01/2011   Reaction du Show du 03/01/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction du Show du 03/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaction sur le Show du 27/12/2010.
» Rumeur : Show , Jericho , New Superstar , Ted achète , JBL lutteur ?
» SMACKDOWN VS RAW 2011
» Une Année 2011 meilleur ?
» Debat sur la carte du 03/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: WAR INDUSTRY :: Commentaires Du Show .-
Sauter vers: