NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh yeah baby ! They are back !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:41

L'arène de la NGI se plonge dans un long silence, tout les yeux sont rivés vers le titantron et tous espère l'arrivée d'une grande superstar. Mais contre toute attente c'est une autre musique qui retentit, celle d'une diva et plus précisement celle de la sublime Michelle McCool. La musique continu de jouer mais personne n'apparait puis soudain l'écran du titantron se brouille...

Oh yeah baby ! They are back ! Neigefw0

Not Enough For Me

My God ! LayCool is back ! Les deux partenaires s'avance sous l'écran géant et font leur fameu taunt avant d'enlever leur petite capuche et de descendre la rampe d'entrée. Les deux femmes font leur entrée sur le ring, micro en main, puis posent leurs regards sur la foule tout en entendant leurs huées.

Oh yeah baby ! They are back ! Jhgfk10

LAYLA
Hey hey hey, shut up ! Vos huez ni feront rien nous sommes de retour. Non pas pour retrouver vos ideux visages pleins de jalousie et de boutons mais pour une nouvelle carrière. Oww, je remarque que vous êtes toujours aussi pitoyable et débiles, vous n'avez toujours pas compris que vous êtes en train de huez les futures championnes. Enfin bref, les Laycool ne sont pas venues ici pour vous mais bel et bien pour parler d'elles. Et oui bande d'obèses débiles, Michelle et moi même sommes de retour devant les projecteurs et pour la même raison qu'a la WWE, héradiquer une bonne fois pour toutes ces stupides et inutiles divas qui peuplent les couloirs et également pour remporter le titre. Non, mais serieusement, ne me dites pas que vous êtes choqués ! Vous pensiez vraiment que les LayCool allaient s'arreter en si bon chemin.Il y a celle qui passe leur carrière et même leur vie au fond, en second plan, des filles comme toutes celles qui sont en se moment en backstages, puis il y a les Laycool, celles qui sont toujours au main event de la carte, au top du top et qui se battent jusqu'au bout. Je vous assure que nous allons très rapidement acceder au titre bacause..

LAYCOOL
We Are Flawless !

Layla sourit et regarde la foule avant de laisser la parole a Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:43

Alors que l'adversaire de Laycool se fait attendre une voie de femme..You think you know me...puis le theme song retentit, et toute la salle explose pour offrir une standing ovation à la superstar qui fait son entrée.



Nul personne ne peut pas savoir qui fait une soudaine apparition dans le show, et notre Canadien fait son entrée, il fait ses habitudes feux d'artifices puis poursuit sa marche sur la rampe tout en regardant les deux divas qui étaient sur le ring, il fait le tour de ce dernier puis prend un micro, il s'avance vers les marches et les montes une par une en prenant tout son temps, son sourire narquois au coin du visage avant de monter les deux dernières rapidement. Il longe les cordes puis entre dans le ring en passant sous la troisième cordes,il tourne autour des deux divas tout en les regardant avant de s'arrêter. Personne ne sait pourquoi il est ici et tout le monde attend, puis il prend la parole sous les acclamations de la foule.

Oh yeah baby ! They are back ! 20183273730774_smackdown19thofmarch2010edge11056887531332

Edge
Well, well, well ainsi donc l'heure est venu...please veuillez accueillir Laycool, s'il vous plait faîtes leur une standing ovation...

Le public hue les deux femmes avant que Edge reprene

Edge
Mais attendez ce ne sont pas n'importe qui, elles sont FLAWELESS!!!!..

Edge imite les deux Divas sous toujours les mêmes hués, puis il reste quelques secondes à écouter tout en passant sa langue dans sa bouche comme si il avait quelques chose de collé à l'intérieur.

Edge
Alors nous avons quoi la mmmmh...à oui deux chieuses qui veulent faire leur Divas..

La foule acclame Edge pour ces paroles avant de baisser un peu

Edge
Depuis que je suis dans le divertissement sportif, je n'ai jamais vu un aussi gros bide...vous faîtes quoi la ? vous faîtes un open challenge c'est ça? c'est ça?...C'est pas pour vous choquer mais on dirait deux serveuses de Hooters qui font la promo de leur restaurant...sa fait près de 10 minutes que vous faites les cruches plantées au milieu du ring il serait peut être temps de vous remettre en question.

Il passe sa main dans ses cheveux puis regarde le public avant de reprendre

Edge
Sachez que ici vous ne faîtes pas ce que vous voulez, ici c'est mon ring et si c'est pour faire...ça..

Edge les montres

Edge
Il serait peut être temps de remballer vos affaires et de rentrez chez vous, GO HOME LAYCOOL, GO HOME LAYCOOL GO HOME LAYCOOL!!!

Le public suit Edge et scande "GO HOME LAYCOOL", pendant qu'il attendez leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:28

Lay-cool n'ayant pas l'air de vouloir partir du ring une theme song inatendue se fait entendre


Lita theme song



la diva arrive en courant et saute sur le ring et elle tourne autour des diva et regarda edge . elle lui sourie malicieusement elle ala le rejoindre et pris son micro:


Vous avez pas entendu se qu'il a dit ?? allez , sortez tout de suite d'ici avant que je ne le fasse moi même, ses sa que vous appeler des divas vous ?? , OK vous les haissiez je le sais , mais tout de meme , vous vous rappelez pas des vrais diva de notre temps ?? les intergender match , les match contre les hommes ?? la chose la plus dure que vous avez eux , ses un table match , j'en est fait des nombreux !!! j'ai fait le premier main evnt féminin de l'histoire !! et la chose que je suis la plus fiere , mon petit amis est encore ici autant rated r que dans le temps . Alors sortez d'ici avant que je l fasse moi meme j'ai dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:35

Les deux femmes se regardent avant de poser leur yeux sur Edge et Lita.

Oh yeah baby ! They are back ! Normal11

LAYCOOL
Soo Cute !! Huurgh ! REAL TALK !

LAYLA
Edge, Edge, Edge toujours aussi...ininteressant. Alors comme ça tu te croit si important que ça pour te permettre de venir interompre les Laycool. Ou alors c'est juste un de tes nouvelles idées pour revenir devant les cameras. C'est vrai, quoi de mieux qu'un bon clash avec les Laycool pour faire parler de soi. Pitoyable ! Boy, tu est aussi débiles que tout ces looseurs d'Americains ici présent. Tu pense pouvoir arriver ici et humilier des femmes aussi belles, talentueuses et charismatique que nous ? Oh, excuse moi, j'oubliait que toi tu n'as aucune idée de ce qu'est la beauté et le talent. Et on peut le constater par le choix de tes anciennes petites amies.


LAYCOOL, se regardant
Like Lita!!

LAYLA
Hmm, quand a toi grandma que dire a part waou ! Honnetement je suis surprise que tes vieux os aient reussit a tenir toutes ces années. Non parce que serieusement tu est une relique dans le monde du catch. Well assez bavarder puisque vous persistez a vouloir vous confronter a plus fort que vous je vais vous proposez un truc. La semaine prochaine, je te propose de combattre dans un match assez spécial. Mesdames messieurs, bande d'obèses qui n'attendent qu'une chose que l'heure du diner arrive, laisser moi vous dire que la semaine prochaine les LayCool affonterons Edge et Lita dans un Tag Team Match. Puisque notre but a Michelle et moi en venant ici ce soir était de trouver une adversaire, nous avons trouver.

Layla sourit a Michelle qui elle n'as pas l'air très emballer. Les deux femmes regardent ensuite Edge et Lita puis descendent du ring et recule vers le titantron, toujours en fixant les deux tourteraux.
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:38

Edge
Wo wo wo wo il n'y aura pas de Tag Team match, car au contraire cela vous metterez sous les projecteurs, vous metteriez une grosse tache sur ma lumière. Moi contrairement à vous j'ai un avenir dans cette fédération, je dois allez botter d'autres cul avant les votre et j'ai un titre à récupérer donc il n'y aura pas de tag team match et c'est un fait et mon dernier mot, vous vouliez des adversaires prenez des adversaires de votre niveau car moi je suis au dessus de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:50

La musique des Laycool s'éteind et Layla reprend la parole.

LAYLA
Woo ! Vous avez bien entendu ce que j'ai entendu là ?! Un looser se dégonfle et laisse sa pauvre petite amie désemparer. It's so sad !!

MICHELLE
Hein hein ! REAL TALK. Il faut le comprendre il n'as pas assez de talent ni de courage pour affronter deux lutteuses comme nous. Oh ! Ou alors il n'as absolument pas confiance en sa looseuse de petite amie punk. It's really so sad !

LAYLA
Et bien je propose de voir si Lita a assez de talent pour battre les Laycool... JOKE ! C'est totalement impossible ! La semaine prochaine ce sera donc Layla Versus Lita dans un match sans discalifications !

LAYCOOL
This is a Flawless come back ! Yeah !

Les deux jeunes femmes affichent un sourire puis quittent le ring.


Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:52

Edge regarde Lita en faisant les yeux rond et en ayant la bouche B comme pour attendre une mauvaise réaction de Lita
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:05

se qu'elle ne savent pas , ses que j'ai ma partenaire ....
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:47

Michelle se mit à rigoler, ainsi que la foule recommenca les hués

MICHELLE
Oh mais attends Layla ! Notre mamie nous parle. Comme ça tu as une partenaire ma chère Lita ? C'est qui ? Ton amie imaginaire ? Tu peux emmener qui tu veux, n'importe qui dans le roster, car de toute façon, personne ne nous arrivent à la cheville, personne ne nous fait peur, ainsi que personne n'est aussi ...

LAYCOOL
FLAWLESS !

MICHELLE
Alors j'ai bien hâte qu'elle jobbeuse tu vas nous ramener.

Les Laycool attendirent la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:50

Trish stratus ... tu apelle sa une jobbeuse ???
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:01

Michelle s'aggrippa au bras de Layla .

MICHELLE
Oh seigneur Layla j'ai peur ! Elle a Trish Stratus comme partenaire ! J'ai vraiment peur ... Not ! Tu veux savoir si j'appelle ça une jobbeuse ? À vrai dire ... Hmm ... Oui , parce que prendre sa retraite, et revenir , ça fait justement jobbeuse . Ah mais tien ... Tu as fait la même chose il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:04

- You really want to know why i left ..... bien , je vais le dire : J.était blessée . mais maintenant , je suis a 100 % et je ferai tout pour fermer votre clapet
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:09

Layla éclate de rire puis se tourne vers Lita et porte le micro a son visage.

LAYLA
Really ? Trish Status ! C'est elle que tu veux comme partenaire.. et bien d'accord. Tant qu'a faire les Laycool ne vont pas se débarasser d'une mais de deux mamies. Oublie tout espoir de victoire Lita, ce ne serais que des illusions. Tu n'as plus ta place sur un ring et on va te le faire comprendre. Nous sommes au dessus de toutes les femmes de cette fédération et tu sais pourquoi ?

LAYCOOL
Because we are LayCool !

Layla affiche un sourire puis quitte l'arena accompagnée de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:02

Lita n'avait qu,Une envie et s'était de poursuire laycool et de l'eurs mettre une raclée , mais Edge la retint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh yeah baby ! They are back ! Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah baby ! They are back !   Oh yeah baby ! They are back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yeah baby ! They are back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REY come back
» Hbk is back
» JeJe is Back
» M.Ouellet Is Back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: ZONE INDUSTRIEL . :: NGOI Ring .-
Sauter vers: