NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paco's Fairy World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PACO IS STRAIGHT EDGE

PACO IS STRAIGHT EDGE


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2010

Paco's Fairy World Empty
MessageSujet: Paco's Fairy World   Paco's Fairy World Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:03

Voilà mon petit dernier.. Et mon premier avec AJ.

https://n-g-o-i.forumsrpg.com/t74-war-industry-tag-team-match#1412
Revenir en haut Aller en bas
PACO IS STRAIGHT EDGE

PACO IS STRAIGHT EDGE


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2010

Paco's Fairy World Empty
MessageSujet: Re: Paco's Fairy World   Paco's Fairy World Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:09

Des commentaires? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PACO IS STRAIGHT EDGE

PACO IS STRAIGHT EDGE


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2010

Paco's Fairy World Empty
MessageSujet: Re: Paco's Fairy World   Paco's Fairy World Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:06

CHAPTER ONE - TO WALK ALONE IN A SNOWING DAY.

Sur ces routes enneigé, le jour avant la saint Sylvestre ou le 31 décembre si vous le préféré, une petite voiture essayait de braver la fameuse tempête qui handicapait toute la côte est des Etats-Unis. La voiture passa dans un court chemin bordé d'arbres. Une des personnes, qui est CM Punk commence à s'impatienter vu la lenteur du véhicule.

Paco's Fairy World Speech17

CM PUNK. - Bon, tu te grouilles un peu gars? J'ai un avion à prendre pour Toronto. T'es bien gentil de m'avoir prit en stop.. Mais bon, je crois que j'aurai du marcher à pied. J'ai accepté de rentrer dans la voiture d'un alcoolique, le siège arrière est bourré de cannettes de bières.. Sale alcoolique?

SCOTT L'ALCOOLIQUE. - Déjà, moi, c'est Scott.. Et puis, t'en as pas marre avec tes principes à la noix? Ouais, l'alcool et la drogue, c'est pas bon, soyez Straight Edge. J'aime prendre un casier de bières oui et alors?

CM PUNK. - Non mais franchement, tu ne te rends pas compte que tu uses plus d'argent qu'autres choses à acheter ça? Tu te tues la vie au boulot.. Ouais non, j'oublie, tu es comme la plupart des américains, un raté. Tu as ni boulot ni femme. Tu passes ta vie dans des bistros à boire comme un trou. Quand tu n'y es pas, tu vas à un snack pour manger ces excréments d'animaux servis entre deux bouts de pains. Tu es d'un pitoyable mec. L'américain actuel est un raté. Entre l'alcool, la drogue et la nourriture malsaine, vous n'êtes que des vaux riens. La seule chose que tu fais de bien dans ta vie, c'est.. Non, tu ne fais rien de bien. T'as une voiture pourrie qui ne sait pas avancer sur cinq centimètres de neige, t'es un gros lard, t'es un alcoolique, un drogué.. Et j'en passe. Tu n'es qu'un looser, tu ne sers à rien sur cette terre. La seule chose à quoi tu sers, c'est encourager ces idiots de dealers de drogues à continuer puisque tu leur en achète.

SCOTT L'ALCOOLIQUE. - Non mais tu te crois vraiment mieux que moi? Tu n'est vraiment pas mieux. Regarde comment tu t'es écrasé la semaine dernière.

CM PUNK. - Ça t'amuses de parler de ma défaite on dirait. Le truc, c'est que comme tout américain moyen, tu ne sers à rien et la seule chose que tu retiens, c'est oh, CM Punk a perdu face à de no-name. Écoutes, c'est fantastique pour toi si ça satisfait ta misérable bien. Un raté comme toi ne devrait faire qu'une seule chose pour moi, la fermer. Parce que concernant mon match lundi passé, je suppose que tu n'as pas retenu que j'étais en équipe avec un junkie complétement défoncé pendant le match. Je dois avouer qu'avant de faire le tag la semaine passée, j'y ai réfléchi plus d'une fois. Ce mec et une bombe à cocaïne à lui seul. T'imagines, CM Punk qui tape dans la main de Jeff Hardy? Ça a été très difficile pour moi tu sais. Et puis bon, la défaite n'a pas été facilement digérée. Avoir perdu à cause qu'un mec comme lui n'est pas capable d'arriver dans un état sobre à un show de catch. Pour les fans de vrai catch, ça a du être horrible. T'imagines un peu? Jeff Hady n'a rien produit sur le ring quoi. J'ai travaillé pendant tout le match et quand c'était à son tour de travailler, il s'est écrasé comme une petite m*rde. Fin, je ne vais pas rester ici avec toi. À voir à la visage où tu vides tes cannettes de bière, tu risquerais de te retrouver dans le décor. Merci de t'arrêter, je vais rentrer à pied je crois.

Scott s'arrêta sans trop savoir pourquoi tellement il était saoul. CM Punk en sorti dans attendre une seconde et il continua son chemin avec que Scott parti avec sa voiture. CM Punk marcha donc vers chez lui.

Paco's Fairy World Speech18

CM PUNK. - Regardez moi cet incapable, pas capable de rouler correctement. Ce mec n'a vraiment aucunes valeurs. Et puis bon, de quel droit ose-t-il parler de mon match sans connaître l'arrière du décor. Bon, maintenant, je vais un peu parler de mes prochains adversaires. Comme vous le savez, au prochain War Industry, j'affronterai deux adversaires dans un Triple Threat match. Pour commencer, leurs noms.. Dave Batista et Jeff Hardy. Le premier des deux est juste une blague dans un ring, il est lent, lourd et il n'est capable que de faire deux prises. C'est un homme sans destin. Qu'a-t-il eu dans sa carrière à part l'humiliation de crier à tous les fans qu'il quittait Stamford. D'accord, c'est une montagne de muscles, il a été World Champion mais et alors? Comment pensez-vous qu'il a vu ces muscles dont pas mal de gens bavent dessus? Tout simplement parce que les stéroïdes, ça aide. Ces gens qui ne seraient rien sans piqures et qui n'auraient pas réussi à entrer dans le monde du catch me font mal au cœur. Quand je vois des magnifiques personnes qui n'ont pas besoin de drogues ou quoique ce soit.. Par exemple, moi. Je n'ai jamais touché à ça et résultat? Je suis un champion du monde renommé. Je suis le premier champion straight edge du monde. J'ai atteint des sommets en peu de temps partout où j'ai été. Sans oublié que Batista est un grand acteur, écouté, il fait les seconds rôles derrière The Rock dans Le Roi Scorpion. Ou encore, il se fait prendre un rôle par Triple H. C'est un peu comme Hulk Hogan, il finira par faire une apparition de trente secondes dans Karate Kid..

CM Punk prit une pause et puis reprit toujours en marchant.

CM PUNK. - J'allai oublié ce Junkie de Jeff Hardy. Regardez ça, il revient à la charge alors que.. Qui l'a fait virer de la fédération de Stamford? Moi, encore une fois. Et qu'a-t-il fait après ça? Il est parti dans une fédération de paumé qui n'est pas capable de remplir une salle de simplement 500 places. Jeff Hardy a beau être un de vos préférés, vous, fans.. Américains moyens, encore une fois. Mais que diriez-vous si un jour, Jeff agresserai vos enfants à cause d'une trop forte dose de cocaïne. Imaginez vous qu'il blesserait quelqu'un du public, pourquoi pas vous. Que diriez-vous? Vous arriveriez à trouver une excuse pour ce gars. Regardez au dernier show, il était complétement drogué sur le ring et avait du mal à mettre un pas devant l'autre sans vaciller. Viendra le jour où il fera une overdose. D'un côté, la terre sera sauvée d'un junkie. Pensez y sérieusement, le jour où votre enfant que vous autorisé à regarder un drogué se montrer en spectacle sur le ring. Vous vous en mordrez les doigts. Suivez mon exemple.. I'm Straight Edge and Straight Edge means are better than you.

|PACO'S PRODUCTION
|Speech for NGOI
|CM PUNK VS Jeff Hardy Vs Batista
|War Industry#2
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Paco's Fairy World Empty
MessageSujet: Re: Paco's Fairy World   Paco's Fairy World Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:21

Speech convenable déjà la présentation dans ton topic car le lien c'est moins beau que mettre directement son speech Razz, par contre je trouve que tu n'as pas assez exploiter tes adversaire comme tu aurais pu en mettre une couche comme comparé les stréroides de Batista à de la drogue et qu'il est un homme qui ne peut sortir de son cercle vicieux, pour Jeff Hardy j'ai bien aimé le passage du "Mais que diriez-vous si un jourJeff agresserai vos enfants à cause d'une trop forte dose de cocaïne". Voilà c'est tout ce que j'ai à dire =D;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paco's Fairy World Empty
MessageSujet: Re: Paco's Fairy World   Paco's Fairy World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paco's Fairy World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paco's Fairy World
» Top Of the World(TOW)
» The World of Alex
» IZIRHO' WORLD !
» World Of War Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: PLUS MALIN AVEC TES MAINS . :: Gallery :: Gallery RP'-
Sauter vers: